La promotion du Made in France à l’international

PRODEF - une expansion internationale

PRODEF, UNE PRÉSENCE ET UNE CONQUÊTE À L’INTERNATIONAL
Les filiales du groupe PRODEF veulent être partie-prenante du made in France. Elles défendent et valorisent le savoir-faire français dans le reste du monde.

Une présence en Russie depuis le début des années 2000. PRODEF a développé avec ses associés locaux la société DEO, filiale d’Hygiène et Nature. DEO fabrique et vend sur le marché russe des produits d’entretien et de désinfection. La société se développe particulièrement dans le secteur médical.

Fier de son savoir-faire, le groupe PRODEF renforce sa présence à l’international depuis 2014. La Compagnie du Midi a procédé à la création d’un département «Export».

Le groupe dispose d’une offre complète de produits d’entretien et cosmétiques, conçus et fabriqués en France, lui permettant de promouvoir le « made in France » et la qualité des fabrications françaises au-delà de nos frontières. Le savon de Marseille, fabriqué à Marseille dans notre propre savonnerie, dans le respect du savoir-faire et de la recette traditionnels, suscite un intérêt important à l’étranger.

La politique de développement à l’international permet d’être en pleine croissance sur ce secteur.

Nous avons à cœur de sélectionner des distributeurs qui partagent nos valeurs. Nous bâtissons de véritables partenariats pour faire rayonner le Made in France ! La qualité de nos produits et le professionnalisme de notre équipe nous permettent aujourd’hui d’être présents dans les enseignes les plus prestigieuses à travers le monde et d’être les l’une des PME Françaises les plus actives dans son secteur à l’international. Pierre BUILLAS, Directeur Commercial Export — La Compagnie du Midi