La promotion du Made in France à l’international

PRODEF - une expansion internationale

PRODEF, UNE PRÉSENCE ET UNE CONQUÊTE À L’INTERNATIONAL
Les filiales du groupe PRODEF veulent être partie-prenante du made in France. Elles défendent et valorisent le savoir-faire français dans le reste du monde.

Fier de son savoir-faire, le groupe PRODEF renforce sa présence à l’international depuis 2014. La Compagnie du Midi a procédé à la création d’un département «Export».

Le groupe dispose d’une offre complète de produits d’entretien et cosmétiques, conçus et fabriqués en France, lui permettant de promouvoir le « made in France » et la qualité des fabrications françaises au-delà de nos frontières. Le savon de Marseille, fabriqué à Marseille dans notre propre savonnerie, dans le respect du savoir-faire et de la recette traditionnels, suscite un intérêt important à l’étranger.

La politique de développement à l’international permet d’être en pleine croissance sur ce secteur.

Nous avons à cœur de sélectionner des distributeurs qui partagent nos valeurs. Nous bâtissons de véritables partenariats pour faire rayonner le Made in France ! La qualité de nos produits et le professionnalisme de notre équipe nous permettent aujourd’hui d’être présents dans les enseignes les plus prestigieuses à travers le monde et d’être les l’une des PME Françaises les plus actives dans son secteur à l’international. Pierre BUILLAS, Directeur Commercial Export — La Compagnie du Midi